Hirdetés

2024. május 2., csütörtök

Gyorskeresés

Hozzászólások

(#1) adam101


adam101
tag

Sziasztok!
Légyszíves fordítsátok le nekem ezeket magyarra.

1)
Bonjuer. Mon nom est Marienne Goedic. Je suis francaise. Je suis lycéenne. J'étudie dans un lycée. J'habite á Rennes, en Bretagne. Je suis bretonne. Je parle francais.
2)
Bnjour. Mon nom est Mohammed Abdallah. Je suis algérien, mais j'habite et je travaille en France. J'habite á Marseille. Je suis commercant. Je travaille dans un magasin. Ma femme est aussi commercante. Je parle deuc langues: francais et arabe. Nos enfants parlent francais et arabe. Ce sont leurs langues.
3)
Bonjour. Mon nest sylvain Loiseau. Je suis ingénieur informaticien. Je travaille dans une enterprise. Je suis le directeur de l'entreorise: je dirige mon enterprise. J'habite á Montréal, au Canada. Je suis canadien. Je parle francais, mais je parle aussi anglais.
4)
Bonjour. Mon nom est Martin Philippi. Je suis juriste. Je suis juge. Je travaille dans un tribunal. J'habite en France, á Paris. Je suls francais. Je suis parisien. Je parle seulement francais. Mais la famille de ma femme est corse. Leur langues est le corse.
5)
Bonjour. Mon nom est Liliane de Smedt. Je suis secrétaire. Je travaille dans une banque. Je suis belge. J'habite en Belgique, á Bruxelles. Je suis wallonne, mon mari est flamand. Sa famille, ses parents habitent en Flandre. Nous parlons francais á la maison. Mais je parle bien flamand aussi.
6)
Bonjour. Mon nom est Jean Léonetti. Je suis professeur de mathématiques et de physique. Je travaille dans un lycée. J'enseigne les mathématiques. J'habite en Suisse, á Genéve. Je suis suisse. Je parle bien francais et italien. Je parle une langues étrangére aussi: je parle un peu espagnot.

Nagyin megköszönném a fáradozást! :R

[Szerkesztve]

Copyright © 2000-2024 PROHARDVER Informatikai Kft.